"L'excellence des garanties au meilleur prix"

Choisir EDEN Clarté:

A la douleur de perdre un être cher peuvent s'ajouter, hélas, les soucis financiers, la famille devant gérer le plus souvent dans l'angoisse et surtout dans l'urgence, le financement et l'organisation matérielle des obsèques.

                    obseque

Avec EDEN Clarté:

Vous avez le choix entre deux formules:

  • EDEN Clarté Epargne : Quel que soit l'âge de l'assuré, le montant du capital garanti est égal à la valeur acquise des montants versés ( hors cotisation assistance ).

  • EDEN Clarté Prévoyance  :  Le capital garanti est fonction de l'âge de l'assuré et donne lieu à une tarification personnalisée. L'âge maximum qui est de 80 ans, est porté à 85 ans dans le cas d'une cotisation unique ou de cotisations périodiques d'une durée maximum de 4 ans.

  •   A vous de choisir celle qui vous correspond le mieux.

Des garanties complètes

Outre la garantie décès inhérente à tout contrat obsèques, vous pouvez souscrire une garantie optionnelle, qu'Afi Esca a négociée avec Mondial Assistance.

L'option "Garantie Assistance" après décès soulage ceux que vous aimez de toute la "logistique" funéraire en assurant le rapatriement du corps du défunt en France ou à l'étranger et les frais annexes, ainsi qu'une permanence téléphonique 24h/24h pour répondre à toutes vos interrogations.

La sérénité pour vos proches

Le bénéficiaire peut être une personne physique ou morale. Vous pouvez également désigner plusieurs personnes et en changer si vous le souhaitez. Vous avez en outre la possibilité de choisir directement une société de pompes funèbres. C'est elle qui prendra en charge et organisera les funérailles à concurrence du capital garanti.

Si le montant des prestations est inférieur à ce capital, le solde sera versé aux bénéficiaires que vous aurez désignés.

La disponibilité de votre épargne

EDEN Clarté, c'est aussi la liberté de pouvoir disposer de votre argent à tout moment avec l'option Epargne et sous certaines conditions avec l'option Prévoyance.

 Pour en savoir plus, suivez ce lien : Pompes Funèbres